vendredi 1 mai 2015

Hello May, Hello Nouveaux Objectifs



Hello May, 
Hello Nouveaux Objectifs 
....
Pour Mai, déjà le premier objectif est de poster plus de recette sur le blog ;) 
Je m'excuse, ces derniers temps je n'ai pas eu trop de temps pour me consacrée à mon blog, mon insta (ww_laulau) et ma page Facebook (https://www.facebook.com/cookinglaulau). Je n'ai pas eu de supers plannings, et je suis à fond dans le sport :)

Le deuxième qui serait alors géniale c'est que la balance et moi, on serait à nouveau copine (pour l'instant je la boude un peu, je n'ai pas été dessus depuis le 17/04)

Le troisième, bien que je le prenne déjà très au sérieux, augmenter mes runnings, que ce soit en temps et en kilomètres

Et le quatrième pour le grand plaisir de mon chouchou, d’arrêter de râler, dès que je dois trouver une tenue pour sortir :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire