vendredi 17 avril 2015

Mon sport


Et oui qui dit perte de poids dit sport! Ce n'est pas trop ma tasse de thé mais bon, il faut savoir ce que l'on veut... 
Je fais 3 fois par semaine le programme "Top Body Challenge", c'est un programme de fitness sur 12 semaines, avec 3 séances de 30 min par semaine (vous pouvez aller consulter le site internet tout y est expliqué :) ).
Je fais également du Run en parallèle 3 fois par semaine aussi. J'ai commencé avec des séances de 12min tous les 2 jours (voir le programme dans le magasine WW mars/avril 2015), en alternant 2 min de marche et 2 min de course, et maintenant pour cette semaine c'est 3 min de marche rapide avec 3 min de course sur 40 min! Chaque nouvelle semaine, c'est une nouvelle fréquence.

Je n'ai jamais aimer le sport avant et quand on a du poids en trop le sport ce n'est pas tellement facile non plus... Et pourtant aujourd'hui j'aime en faire. Bon des fois je râle mais j'aime bien et c'est surtout parce que j'ai compris que le sport aide beaucoup dans la perte de poids :)

Il faut surtout rester motiver !!! et bien respecter son planning fait en début de semaine, sinon après on a du mal à ce remettre à fond, et vous verrez les résultats sont visibles rapidement :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire